ATELIER  HOME DECO : Customiser un MIROIR inspiration NATURE & COQUILLAGES, TUTORIEL

ATELIER HOME DECO : Customiser un MIROIR inspiration NATURE & COQUILLAGES, TUTORIEL

  admin  

 (314)    (73)

  Nos tutoriels

 
Imaginez, Créez ..     Customisez !

                                                      Titre  :  Pour un miroir original et coquet ! 




 

Atelier Home déco :  Un miroir qui rappelle la Mer !

Et si cette semaine nous transportions l’océan jusque dans le jardin ou la déco de notre maison .. Coquillages et crustacés se marient parfaitement bien dans des créations simples à réaliser où nous aurons plaisir à inviter les enfants à la table de travail .. Succombez vous aussi, au plaisir de décorer un miroir très simple, en bois, avec vos coquillages ramassés sélectionnés, et bien entendu nettoyés avec soin au préalable ..

 Envie de redonner une nouvelle touche à votre déco ? ..D'apprendre simplement et à votre rythme ? .. Mais aussi un excellent moyen de  vous détendre  et de partager avec nous et d'autres, ne restez plus seul(e), rejoignez-nous,  l'envie de créer en Atelier va vous changer la vie ! 


Toutes les Infos sur nos Animations d'Ateliers63 de Loisirs Créatifs : ICI 

 Le matériel :   Un miroir en bois à customiser, des coquillages de différentes tailles et formes,  un pistolet à colle et ses recharges, un vernis de protection incolore

Etape 1 - Le Matériel

 

Munissez vous de tout le matériel nécessaire pour mener à bien cet atelier ...  

Etape 2 -  Classer les coquillages ..



Choisissez vos coquillages à coller, nettoyez les avec soins ..  Puis prenez le temps de classer vos coquillages en fonction de leur taille, de leur couleur, de leur forme et aspect ... etc ..  faites de petites rangées dans une boîte, par exemple ..

Etape 3 -  Mise en place des coquillages

 

Prenez le soin de bien nettoyer vos coquillages..  Puis avant collage, procédez à une simulation et mise en place de vos coquillages ..  c'est une question de goût et d'ésthétique ! ..  n'hésitez pas à les déplacer et à prendre du recul pour bien choisir le bon emplacement du coquillage sélectionné ! ..

Etape 4 -  Collage des coquillages, Vernis de protection

  

Je colle avec mon pistolet à colle (colle chaude) , un à un mes coquillages en fonction de l'emplacement sélectionné. Pour  terminer je place une bonne couche de vernis de protection pour protéger tout simplement  ma création dans le temps ..


ZOOM sur votre création !

  

  Notre VIDEO associée :

 (314)    (73)