Atelier Carterie : Carte Souvenir appareil Photo, tutoriel

Atelier Carterie : Carte Souvenir appareil Photo, tutoriel

 (141)    (60)

  Nos tutoriels

Prenons du temps pour réaliser une pause créative ..

Envie d'éterniser un moment de bonheur ? Rendez-vous à l'Atelier pour réaliser un Cadre Photo original ! Découvrez en effet comment réaliser un cadre "Appareil Photo" ou carte à envoyer, tout en mettant en scène un souvenir : ici, celui d'une petite princesse en quête d'un bouquet de fleurs à offrir ..

Laissez libre court à votre Créativité ! 

Découvrez dans cet Atelier Carterie  : Comment réaliser une carte ou cadre en forme d'appareil photos

Envie de redonner une nouvelle touche à votre déco ? ..D'apprendre simplement et à votre rythme ? .. Mais aussi un excellent moyen de  vous détendre  et de partager avec nous et d'autres, ne restez plus seul(e), rejoignez-nous,  l'envie de créer en Atelier va vous changer la vie ! 

Toutes les Infos sur nos Animations d'Ateliers63 de Loisirs Créatifs : ICI 

Le matériel : de jolis papiers : 2 feuilles de 30x 30 cm de motifs différents, un massicot, des ciseaux, un patron gabarit appreil photos, outils : règle, du masking tape, du ruban double face, de la colle en ruban ou en stylo, de petits embellissements : fleurs ... des dies : cercles ( petits lapins)

Etape 1 - Les Fournitures

 

Munissez vous de tout le matériel nécessaire pour mener à bien cet atelier...

Etape 2 - Découpes et pliages

Utiliser notre patron ou dessiner vous même votre modèle appareil photo : Découper 3 fois le modèle dont le 1er dans un carton de récupération style boîte de céréales .. et les 2 autres dans les papiers scrap que vous avez choisis .. Collez toutes les pièces entre elles à l'aide de ruban double face ..en plaçant le carton de récupération au centre ...

Etape 2 - Matrices & machine de découpes

     

Réaliser les découpes : découpez la photo avec un dies rond (la dimension dépend du fond utiisé) puis utilisez le meme dies et le suivant pour découper le contour de l'objectif ... profitez en pour découper si besoin des embellissements avec les dies de votre choix .. ici par exemple nous avons choisi 2 petits lapins !

Etape 3 - Mise en place et collage, customisation

Placer et coller tous les élements ...  Customiser selon ses goûts ..

A utiliser : en carte photo souvenir à envoyer ou pour une petite déco intérieure en un joli cadre original

ZOOM sur la Création :

         

  Notre VIDEO associée :

 (141)    (60)