Atelier Carterie : Carte d'Anniversaire "Couleurs d'Automne", ou le plaisir d'offrir, tutoriel

Atelier Carterie : Carte d'Anniversaire "Couleurs d'Automne", ou le plaisir d'offrir, tutoriel

  admin  

 (163)    (71)

  Nos tutoriels

 Atelier Carterie : Carte d'anniversaire "Couleurs d'Automne"

                                    

Fêter un Anniversaire : Voilà tout un programme !

Il est toujours agréable de fêter un anniversaire et l’on aime que ce soit 100 % réussi .. et c’est peut être le moment propice Pour s'initier au DIY !

Fabriquer une carte d’anniversaire pour la personne en question est, en général, quelque chose de personnel, qu’il soit petit ou grand il sera toujours bien l'appréciée :  La carte d’anniversaire DIY sera donc une pensée originale , pouvant être personnalisée et donc  une manière excellente d’accessoiriser votre cadeau !

Soyez sûr que votre œuvre sera bien appréciée et touchera la personne à qui elle est destinée : Jouez avec votre Créativité et suivez les yeux fermés le fil de votre Imagination !

Découvrez dans cet Atelier Carterie  : Comment réaliser et personnaliser facilement une carte d’Anniversaire

Envie de redonner une nouvelle touche à votre déco ? ..D'apprendre simplement et à votre rythme ? .. Mais aussi un excellent moyen de  vous détendre  et de partager avec nous et d'autres, ne restez plus seul(e), rejoignez-nous,  l'envie de créer en Atelier va vous changer la vie ! 

Toutes les Infos sur nos Animations d'Ateliers63 de Loisirs Créatifs : ICI 

Le matériel :  un pochoir 15x15cm motif bulles, et un pochoir 15x15 cm motif Marguerites, encre versafine noir, encres versacraf de couleur, un tampon clear et son support acrylique "happy birthday",  une épongette ou un tampon mousse (pour placer les encres de couleur), des tampons (fleurs), une paire de ciseaux, de la colle blanche, du stazon clear (nettoyant tampon), du papier cardstock, une enveloppe, une feuille de papier aquarelle (160gr), des embellissements


Etape 1 - Fournitures

 
    
Choisissez et préparez le matériel dont vous aurez besoin !



Etape 2 - Préparation de la carte

    
        


 Dans le papier cardstock blanc, plier et couper pour obtenir une carte double 15x15 cm...  Découper dans le papier aquarelle une pièce de 15x15 cm ..  Positionner le 1er pochoir, les marguerites sur le papier aquarelle : utiliser quelques morceaux de masking tape pour bien fixer l'ensemble, puis le 2ème pochoir (bulles) à l'identique mais sur le papier cardstock



Etape 3 -    Pochoirs & Encres de couleur

    
   

Appliquer les encres avec une épongette ou un tampon mousse encreur sur chacun des pochoirs ...  Oter les pochoirs une fois l'encrage terminé .. Jouer avec les couleurs en travaillant les dégradés ..

Etape 4-  Mise en place/embellissements

     
       

 

Détourer l'image des marguerites soigneusement ...  sur du papier de couleur (ici orange) réaliser des tamponnages avec la versafine puis détourer les à leur tour ... Travailler votre sentiment de la même manière.. Placer tous les éléments harmonieusement puis coller.  Ajouter les embellissements de votre choix (ici de petits strass)

  

ZOOM sur les créations !

  

  Notre VIDEO associée :

 (163)    (71)